Bonjour à tous,
Je viens vous demander un conseil car les exécutions de mes macros sont assez longues.
En effet, pour pouvoir mieux les comprendre et les voir s'exécuter, j'ai toujours écrit mes codes comme cela :
C'était une solution de facilité car j'avais besoin d'exécuter mon code rapidement même si cela prenait plus de temps à l'éxécution et je n'avais pas le temps de trouver un code qui s'exécute plus rapidement.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 Workbooks("Comparaison12_6.xls").Activate Workbooks("Comparaison12_6.xls").Sheets(1).Cells(i + 1, 1).Select Selection.Copy Workbooks("Comparaison126_8.xls").Activate Workbooks("Comparaison126_8.xls").Sheets(1).Cells(k + 1, 1).Select Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _ :=False, Transpose:=False
Ce que je viens vous demander, c'est si vous connaissez une solution permettant au code, juste en ajoutant quelques lignes et sans changer tout le code, de s'exécuter en tache de fond, sans que les fenetres s'ouvrent réellement et donc sans que l'on puisse voir quoi que ce soit à part le petit sablier nous demandant d'attendre..
Je crois que j'en demande beaucoup mais vous faites toujours des miracles donc je tente le coup !
Merci à tous par avance
Iloon
Partager