Bonjour,
je souhaiterai me connecter à la base de données Oracle sur laquelle s'appuie l'application professionnelle que j'utilise. Le service technique de mon logiciel professionnel ne peut (veut ?) pas me donner les identifiants d'accès à la base de données. Comment retrouver ces identifiants sur mon serveur (non, je ne suis pas un pirate, je suis un vieil utilisateur de developpez.net qui souhaite juste pouvoir accéder à la base de données autrement que par le logiciel professionnel qui ne présente pas toutes les fonctions dont j'ai besoin) ? Je ne sais pas trop dans quel fichier regarder, si tant est que quelque chose soit stocké dans un fichier ...
Merci d'avance pour vos réponses,
Arnaud

Répondre avec citation

Je vais réviser mes connaissances linux et je devrais pouvoir m'en sortir avec cette info !
Mais avec le coup du groupe DBA, je devrais m'en sortir. Il faut juste que je potasse la doc Oracle pour savoir quelle table héberge les comptes utilisateurs (je devrais trouver ça dans le "Getting Started" ou équivalents car ce sont des opérations de base pour démarrer).

Partager