Bonjour,

Je m'appelle Benjamin, je suis actuellement étudiant.
J'ai appris très tot a manipuler le HTML et le CSS, afin de créer des pages web, malheureusement, le manque de solutions d'hébergement de bases de données + PHP, gratuites et sans pubs, m'ont rebuté dans l'avancement de mes connaissances. Je travaille d'habitude seul pour mes projets, mais mes piètres talents de graphisme me limitent tout autant que ma méconaissance du PHP/MySQL.


Mon projet

Je compte donner la possibilités aux Suisses tout particulièrement de pouvoir jouer au Jass en ligne, et ce gratuitement.
Ce jeu typiquement Suisse, se rapproche un peu de la Belote. Des deux sites actuels existant, aucun n'est gratuit. L'un permet de jouer en ligne en Français, l'autre avec un soft téléchargeable, mais en Allemand. Mon but est donc de proposer une version du jeu en Flash (donc atteignable par n'importe quel browser), en Français.
Je m'occuperai de la promotion du site, de la coordination du travail, la modération et l'animation du forum, ainsi que de l'écriture de la base des pages web en HTML.

Afin de m'aider dans ma tâche, je recherche donc:

[Un codeur PHP + MySQL]
Votre rôle sera de permettre au jeu qui sera en flash de communiquer avec la base de données, permettant aux joueurs de jouer contre de vrais joueurs en temps réel, avoir des moyens d'héberger la version test du site serait un gros plus. Vous devrez aussi installer et vous assurer de la maintenance du forum, ainsi que du login sécurisé pour accéder au jeu.

[Un codeur/graphiste Flash]
Vous devrez programmer l'interface utilisateur permettant de jouer, et donc respecter certaines restrictions quant aux règles du jeu (qui choisit l'atout, à qui est-ce le tour, les annonces, quelles cartes puis-je poser...)

[Un Graphiste]
Vous devrez créer des graphismes pour le programmeur en Flash, ainsi que pour la page d'accueil du site.


Informations supplémentaires

Contactez moi par MP ou MSN:
Benjamin@net2000.ch

Merci de votre attention,
Cordialement,
Benjamin