Bonjour a tous.
J'ai regardé dans la FAQ je n'ai pas trouvé de réponses. Je m'adresse donc a vous.
Voici mon code:
Le résultat que j'ai:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 /*****************************************************************************/ /* Developpeur: Skandhal - APPLICATION */ /* - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - */ /* Date de création: 16 juin 2008 */ /* Date de dernière modification: 16 juin 2008 */ /* Version: 0.8.6 */ /*****************************************************************************/ #include <stdio.h> #include <stdlib.h> #include "skandhal.h" #define MAXI 64 int main(int argc, char *argv[]) { char tabStr[MAXI]; int i; if (argc > 1) { for (i=1; i<argc; i++) { printf("Chaine non formatee: %s\n", argv[i]); transformName(argv[i]); printf("Chaine formatee : %s\n\n", argv[i]); // Controle de transformation et copie } } else { fflush(stdout); printf("\nProgramme de test de la fonction noUserCase.\n"); printf("Saisir la chaine de caractère a traiter: (Max. 63 caracteres)\n"); fgets(tabStr, MAXI, stdin); //Saisie (fgets pour éviter le débordement de tableau) fflush(stdin); //Vide le buffer clavier transformName(tabStr); printf("tabStr: %s\n", tabStr); // Controle de transformation et copie } return 0; // Fin int main() }
Et j'attend le résultat suivant:D:\stage_arnaud\Skandhal\Output\MingW>Prj_transformName.exe - "Anonymous" cn=nono/o=organisation
Chaine non formatee: - (OK)
Chaine formatee : _Anonymous (OK)
Chaine non formatee: onymous (non)
Chaine formatee : onymous (oui par rapport à la chaine non formatée)
Chaine non formatee: cn=nono/o=organisation (OK)
Chaine formatee : Nono (Organisation) (OK)
J'aimerai savoir pourquoi il ne prend pas l'argument comme je lui donne?D:\stage_arnaud\Skandhal\Output\MingW>Prj_transformName.exe - "Anonymous" cn=nono/o=organisation
Chaine non formatee: - (OK)
Chaine non formatee: anonymous (OK)
Chaine non formatee: cn=nono/o=organisation (OK)
Chaine formatee : Nono (Organisation) (OK)
Merci de votre aide
Partager