Bonjour a tous.
J'ai regardé dans la FAQ je n'ai pas trouvé de réponses. Je m'adresse donc a vous.
Voici mon code:
Le résultat que j'ai:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 /*****************************************************************************/ /* Developpeur: Skandhal - APPLICATION */ /* - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - */ /* Date de création: 16 juin 2008 */ /* Date de dernière modification: 16 juin 2008 */ /* Version: 0.8.6 */ /*****************************************************************************/ #include <stdio.h> #include <stdlib.h> #include "skandhal.h" #define MAXI 64 int main(int argc, char *argv[]) { char tabStr[MAXI]; int i; if (argc > 1) { for (i=1; i<argc; i++) { printf("Chaine non formatee: %s\n", argv[i]); transformName(argv[i]); printf("Chaine formatee : %s\n\n", argv[i]); // Controle de transformation et copie } } else { fflush(stdout); printf("\nProgramme de test de la fonction noUserCase.\n"); printf("Saisir la chaine de caractère a traiter: (Max. 63 caracteres)\n"); fgets(tabStr, MAXI, stdin); //Saisie (fgets pour éviter le débordement de tableau) fflush(stdin); //Vide le buffer clavier transformName(tabStr); printf("tabStr: %s\n", tabStr); // Controle de transformation et copie } return 0; // Fin int main() }
Et j'attend le résultat suivant:D:\stage_arnaud\Skandhal\Output\MingW>Prj_transformName.exe - "Anonymous" cn=nono/o=organisation
Chaine non formatee: - (OK)
Chaine formatee : _Anonymous (OK)
Chaine non formatee: onymous (non)
Chaine formatee : onymous (oui par rapport à la chaine non formatée)
Chaine non formatee: cn=nono/o=organisation (OK)
Chaine formatee : Nono (Organisation) (OK)
J'aimerai savoir pourquoi il ne prend pas l'argument comme je lui donne?D:\stage_arnaud\Skandhal\Output\MingW>Prj_transformName.exe - "Anonymous" cn=nono/o=organisation
Chaine non formatee: - (OK)
Chaine non formatee: anonymous (OK)
Chaine non formatee: cn=nono/o=organisation (OK)
Chaine formatee : Nono (Organisation) (OK)
Merci de votre aide

Répondre avec citation

J'étais juste entrain de faire un petit programme pour tester ma fonction transformName du coup j'ai modifié ma fonction pour qu'elle ne dépasse pas la taille de la chaine d'entrée elle restera égale ou inferieure aprés la modification. Merci de ta réponse rapide.

Partager