Salut à tous !

Lorsque j'importe un mesh crée au préalable sous blender, lorsque je lui applique une texture le résultat est "moche".
En effet la texture a une couleur casi uniforme et est méconnaissable...

Voilà le code du "material"

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
 
material Material
{	
	technique
        {
		pass
            {			
			ambient 0.8 0.8 0.8
 
                        texture_unit
                        {
				texture ogrelogo.png
                        }
 
            }
        }
}
et voilà le code C++ :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
 
 
newSol = pSceneManager->createEntity("Cube","Cube.mesh");
noeudNewSol=pSceneManager->getRootSceneNode()->createChildSceneNode("nouveauSol");
noeudNewSol->attachObject(newSol);
noeudNewSol->setScale(500,100,500);
newSol->setNormaliseNormals(true);
newSol->setCastShadows(false);
La texture et le mesh est bel est bien trouvé... le seul problème eset que la texture est toute moche.
Quelqu'un aurait-il une iddée d'où vient ce facheux problème ?