Bonjour
J'ai mon formulaire d'état créé sous forms qui est fini, il faut maintenant que je l'imprime.
Sous forms j'ai créé un module contenant 3 champs que la personnes remplirat et qui servira à sélectionnner le bulletin a imprimé, ces 3 champs sont défini comme non basés.
J'ai crée un bouton pour lancer l'impression avec comme code:
J'ai ajouté dans mon forms le report qui s'appelle ETAT23 (c'est le nom que forms lui a donné mais pas le mien)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 IF (:BULLETIN_7000.NO_MAT IS NULL) OR (:BULLETIN_7000.MOIS_BUL IS NULL) OR (:BULLETIN_7000.AN_BULL IS NULL) THEN GO_ITEM('BULLETIN_7000.NO_MAT'); MSG_ALERT('Veuillez entrer un numéro de matricule, un mois et une année correcte.','I',TRUE); END IF; Run_Report('ETAT23');
J'ai suivi le tuto sur report mais je me suis 1 un peu perdu dedans![]()
Lorsque je click sur le bouton avec çà comme code j'obtien un message d'erreur
Une fois que j'ai cliqué sur les 6 erreurs en bas de runtime ya marquéFRM-41219 : Impossible de trouver l'état : ID non valide et y me parle de RUN_REPORT_OBJECT()...
Je n'ai pas installé cette procédure RUN_REPORT_OBJECT vu que je ne sais pas a quoi elle sertFRM-40738: L'argument 1 de la procédure interne RUN_REPORT_OBJECT doit etre renseigné![]()
A quoi correspond report4 et repid ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 RUN_REPORT_OBJECT() Declare repid REPORT_OBJECT; v_rep VARCHAR2(100); rep_status VARCHAR2(20); Begin repid := FIND_REPORT_OBJECT('report4'); v_rep := RUN_REPORT_OBJECT(repid); End;![]()
Merci de vos réponses
Partager