Bonjour à tous,
Je voudrais implémenter l'algo suivant en C / MySQL :
Pour l'instant j'ai réussi à implémenter cet algo en utilisant plusieurs connection au serveur en utilisant les fonctions les plus simple de l'API. Pour ce faire j'ai créé une première connection à la base pour boucle_1, et une deuixième pour boucle_2.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 main () { boucle_1(); } boucle_1() { query_1 = "SELECT a, b FROM table_A"; result = exec(query_1); while (fetch (result)) { boucle_2(param a, b); } } boucle_2(param a, b) { query_2 = "SELECT c FROM table_B WHERE a, b"; result = exec(query_2); while(fetch(result)) { fonction(); } }
Cependant mon but serait d'utiliser une seule connection pour tout le programme.
J'aimerais trouver des fonctions qui me permettent de séparer la manipulation de la connection et la manipulation de l'exécution/utilisation du result_set.
J'ai regardé du coté des prepared statement, mais il semble que l'on ne puisse pas en exécuter plusieurs en concurrence sur la même connection.
J'ai aussi réfléchi à l'utilisation d'une requète avec jointure, mais cela n'est pas possible du point de vue de l'algorithme dans sa globalité.
Partager