en fait j'ai une petite question est ce qu'il est possible d'ajouter manuellement des images a un multiscale image?
merci pour toutes les réponse elle me seront vraiment utiles
en fait j'ai une petite question est ce qu'il est possible d'ajouter manuellement des images a un multiscale image?
merci pour toutes les réponse elle me seront vraiment utiles
Non: le contrôle pointe vers un fichier .bin qui contient la liste des images à utiliser.
Thomas LEBRUN: MCAD.NET, MCTS (Win et Web), MCPD(Win et Web) & Microsoft MVP Client Application Development
WPF par la pratique, mon livre sur WPF ! (également disponible ici ou là)
A la découverte de .NET
en fait je m'en doutait mais comment donc obtenir ce fichier .bin quand je possède une collection d'images ;
est ce qu'il faut un logiciel particulier pour le générer ou est ce qu'il existe une autre methode ...
Oui, il te faut Deep Zoom Composer: http://www.microsoft.com/downloads/d...3-fa8a4673f8bf
Thomas LEBRUN: MCAD.NET, MCTS (Win et Web), MCPD(Win et Web) & Microsoft MVP Client Application Development
WPF par la pratique, mon livre sur WPF ! (également disponible ici ou là)
A la découverte de .NET
ça doit vouloir dire que je ne connait pas encore l'utiliser en fait mon objectif était de réaliser une sorte de carroussel mais avec deepZoom je n'ai pu faire que des zoom...merci grandement
Partager