Bonjour
Voici mon problème.
Pour mon application de visualisation de réseau, je passe par une display list. En gros, le dessin des noeuds et des liens se fait par une display list. Pour chaque noeud, j'affiche sa texture qui, SANS SELECTION, est la même pour tous.
A la sélection, ma display list est modifiée: elle ne contient que les premiers voisins du noeud sélectionné et le noeud sélectionné est hors display list (affiché autremement). La texture change: une texture pour le noeud sélectionné, une autre pour les voisins et les autres noeuds ne sont pas dessinés.
Malgré cela, mon application est lente dans deux cas:
1) les performances tombent lorsque le noeud sélectionné a beaucoup de voisins (supérieurs à 10).
2) Si j'affiche un gros réseau de 500 noeuds, les performances chutent très fort.
Apparemment, mes mesures montrent que je passe du temps à afficher mes textures (des images PNG de 100px sur 100).
Comment puis-je optimiser cela ? Dois-je laisser tomber les textures (qui ne sont pas capitales pour l'appli) ?
Merci d'avance.
@++
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