Bonjour,
J'essaye actuellement de creer un jeu de carte (je sait, il n'y a pas trop d'interet du point de vue d'un joueur... mais c'est pas pour ca que je le fait) J'utilisais les textures classiques, et j'ai ensuite voulu utiliser le multitexturing via l'extension ARB. Mais la du coup je n'ai plus grand chose qui s'affiche correctement;
Est-ce que les deux types ARB et non ARB peuvent s'utiliser dans le meme programme?
Doit on faire le glBind avant ou apres le glEnable(GL2D)?
Mon code n'est pas monolythique contrairement a tout le code que j'ai pu voir sur le net, globalement j'ai different objet:
->jeux
->tasdecarte (qui utilise le multitexturing ARB)
->carte
chacun a une methode draw qui génere les instruction s opengl
Doit-je effectuer un glEnable(GL2D)/glDisable(gl2D) a chaque fois ou bien une fois pour toutes dans l'init?


Beaucoup de questions, j'espere qu'une âme charitable voudra et pourra y répondre.

Merci