Bonjour,
J'essaie d'utiliser l'OTAPI Add-in BabelCode for BDS. Téléchargeable sur CodeCentral.
En lançant la conversion, j'ai l'erreur suivante : Unable to create IBabelCodeSoap interface.
Merci pour votre aide,
Frédéric
Bonjour,
J'essaie d'utiliser l'OTAPI Add-in BabelCode for BDS. Téléchargeable sur CodeCentral.
En lançant la conversion, j'ai l'erreur suivante : Unable to create IBabelCodeSoap interface.
Merci pour votre aide,
Frédéric
Peut être un pb de version de Delphi ?
For Delphi, Version 9.0 to 10.0
Tutoriels Delphi Win32/Delphi .NET/Oracle/PowerShell - FAQ Delphi - FAQ Delphi .NET
Beatus, qui prodest, quibus potest.
Merci mais j'ai la 10. Je pense que le projet a été abandonné sans le dire...![]()
Donc à priori ce n'est pas un pb de version.
Est-ce que le projet compile ?Envoyé par fs999
Est-ce la même chose avec un code C# basic, par exemple une déclaration de classe sans membres ?
L'URI a changé ( http://lingua.codegear.com/babelcode/converter.asmx )
Faq Delphi .NET
http://dotnet.developpez.com/faq/del...#ide_babelcode
Tutoriels Delphi Win32/Delphi .NET/Oracle/PowerShell - FAQ Delphi - FAQ Delphi .NET
C'était bien l'uri !
Autre problème, de taille, BabelCode ne semble plus traduire, il ne renvoie que ça :
Frédéric
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 //------------------------------------------------------------------------------ // <autogenerated> // This code was generated by a tool. // Runtime Version: 1.1.4322.2407 // // Changes to this file may cause incorrect behavior and will be lost if // the code is regenerated. // </autogenerated> //------------------------------------------------------------------------------ implementation {$AUTOBOX ON} {$HINTS OFF} {$WARNINGS OFF}
Le mieux il me semble est de poster dans les newsgroups Borland afin de svoir si ce service est tjr actif.
Il reste reflector et l'add-in Delphi, voir d'apprendre le C#![]()
De rien, si tu obtiens des infos à ce sujet indique le nous qu'on sache ce qu'il en est.Envoyé par fs999
Si tu as des pb de traduction C# tu peux tjr les poster ici...
Partager