Bonjour à tous!

Voilà, je suis débutant en Access et je dois réaliser un projet avant la fin de l'année scolaire.

Dans ma base de donnée, j'ai crée un formulaire dans lequel j'ai placé une zone de liste modifible. Cette dernière m'affiche le nom de tous les clients enregistrés dans ma table Clients. Une fois le client désiré selectionné, l'appui sur un bouton m'ouvre un autre formulaire dans lequel est affiché toutes les infos sur ce clients.

Dans ce dernier formulaire, j'ai placé un bouton qui me permet de supprimé le clients selectionné auparavant. Cepandant, lorsque je clique sur ce bouton deux problème apparaisse:

- après avoir validé la suppression, le formulaire (relatif aux infos du clients) devient vide.

- lorsque je le ferme pour retourner au formulaire précédent (celui qui me permet de selectionné le clients) et que je regarde dans la zone de liste modifiable, à la place du nom du client que je viens de supprimer est marqué "supprimé".

Je recherche donc un moyen de faire automatiquement une MAJ de la zone de liste modifiable après avoir supprimer un client, et aussi j'aurai aimé savoir comment faire pour qu'apres avoir supprimé un client que dans le formulaire info client qu'il m'affiche un autre enregistrement (par exemple un client dont le numauto est juste avant celui du client supprimé).

Voilà j'espere avoir été assez clair.

Merci d'avance pour votre aide.

Sdmf29