Bonjour,
Je voulais savoir s'il etait possible d'integrer un compilateur C sur une page web.
Dans le but de faire par exemple un tutoriel avec des exercices que l'on peut tester en ligne.
merci.
Bonjour,
Je voulais savoir s'il etait possible d'integrer un compilateur C sur une page web.
Dans le but de faire par exemple un tutoriel avec des exercices que l'on peut tester en ligne.
merci.
Comeau propose de compiler du code en ligne. Voir: http://www.comeaucomputing.com/tryitout/
Je ne vois pas ce qui t'empêche de faire tourner un compilateur C sur ton server. Maintenant, je ne sais pas si c'est souhaitable. Et puis, si c'est pour un tutoriel, je pense qu'il est plus rationnel que le lecteur utilise un compilo en local.
Thierry
"The most important thing in the kitchen is the waste paper basket and it needs to be centrally located.", Donald Knuth
"If the only tool you have is a hammer, every problem looks like a nail.", probably Abraham Maslow
FAQ-Python FAQ-C FAQ-C++
+
"The most important thing in the kitchen is the waste paper basket and it needs to be centrally located.", Donald Knuth
"If the only tool you have is a hammer, every problem looks like a nail.", probably Abraham Maslow
FAQ-Python FAQ-C FAQ-C++
+
On peut l’exécuter en ligne ça veut dire coller l’exe d’une application consol dans une fenêtre php et d’après mes connaissance en php on peut pas faire ça
FAQ-Python FAQ-C FAQ-C++
+
Je sais que france ioi le fait sur son site.
Mon idée est, plus que de faire un tutoriel, d'avoir un projet un peu plus important.
Partager