C'est par l'adresse que vaut le bûcheron, bien plus que par la force. Homère
Installation de Code::Blocks sous Debian à partir de Nightly Builds
Les deux manières sont juste oui. Mais ce que je voulais dire c'est que les commentaires à la mode C++, //, ne sont valables que depuis la norme C99, qui a encore pas mal de lacune niveau portabilité, et si on compile en ansi ou en C90 le compilo nous retournera des erreurs à cause de sac'etait juste pour cela sinon c'est tout aussi juste de marquer l'une ou l'autre
![]()
C'est par l'adresse que vaut le bûcheron, bien plus que par la force. Homère
Installation de Code::Blocks sous Debian à partir de Nightly Builds
Vincent Rogier.
Rubrique ORACLE : Accueil - Forum - Tutoriels - FAQ - Livres - Blog
Vous voulez contribuer à la rubrique Oracle ? Contactez la rubrique !
OCILIB (C Driver for Oracle)
Librairie C Open Source multi-plateformes pour accéder et manipuler des bases de données Oracle
"The most important thing in the kitchen is the waste paper basket and it needs to be centrally located.", Donald Knuth
"If the only tool you have is a hammer, every problem looks like a nail.", probably Abraham Maslow
FAQ-Python FAQ-C FAQ-C++
+
Lorsque gcc sera conforme sur toutes les plateformes où il est porté, je franchirai ce pas, crois-moi. Pour l'heure, je ne connais guère que Comeau (et Intel?) comme compilateurs conformes à C99. En clair, si on veut écrire du code portable, C99 n'est pas une option à l'heure actuelle. La situation tend certes à s'améliorer, mais lentement.
Thierry
"The most important thing in the kitchen is the waste paper basket and it needs to be centrally located.", Donald Knuth
"If the only tool you have is a hammer, every problem looks like a nail.", probably Abraham Maslow
FAQ-Python FAQ-C FAQ-C++
+
Vincent Rogier.
Rubrique ORACLE : Accueil - Forum - Tutoriels - FAQ - Livres - Blog
Vous voulez contribuer à la rubrique Oracle ? Contactez la rubrique !
OCILIB (C Driver for Oracle)
Librairie C Open Source multi-plateformes pour accéder et manipuler des bases de données Oracle
Partager