Bonjour,
Je développe une application C/C++ déployant une interface graphique wxWidgets. Cette application utilise les librairies Python et est capable d'exécuter des scripts. Dans certains de ces scripts, il m'est nécessaire d'afficher des boites de dialogue. Je me suis alors servi de wxPython.
Depuis que les interfaces graphiques wxPython sont développées, un bug survient lors de l'exécution de mon application : Lorsque sont affichées à la fois une interface graphique wxWidgets et une interface graphique wxPython, si je change de fenêtre vers une autre que les fenêtres de mon application (un coup d'oeil sur Firefox par exemple...), lorsque je reviens sur mon application, l'application crash brutalement (De type : "Appli.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.").
Est il possible que les librairies wxWidgets et wxPython chargent des librairies communes?
Ce soucis est il lié au fait que wxApp ne doit être instancié qu'une seule fois ? (un wxApp existe pour mon appli, et un autre dans l'environnement Python émulé par mon appli pour afficher les fenêtres de type wxPython)
Partager