SVP je veut un programme on C++ qui effectue le dessin d'un triangle et un autre du dessin d'un carre car je n'est rien compris dans la partie représentation garaphic en C++ est je veut c 2 exemple pour essayer de les comprendre
merci d'avance
SVP je veut un programme on C++ qui effectue le dessin d'un triangle et un autre du dessin d'un carre car je n'est rien compris dans la partie représentation garaphic en C++ est je veut c 2 exemple pour essayer de les comprendre
merci d'avance
a) c'est vilain de cross-poster comme ca
b) il y a toute la doc qu'il te faut ici..
les amis je n'en sais rien du dessin en C c'est pour cette reson que j'ai demande c programme pour en savoir plus
Le C++ ne permet pas de dessiner de manière native. Il te faudra donc utiliser une bibliothèque externe pour le faire. Parmi les choses assez souvent citées, on peut trouver la SDL, ou dans un style un peu différent Qt.
Par contre, il est conseillé de déjà un peu maîtriser le langage avant d'utiliser ce genre de bibliothèque (surtout si on est seul). Et dans un premier temps se contenter d'affichage textuel.
PS : Le style SMS ne facilite pas la lecture...
Ma session aux Microsoft TechDays 2013 : Développer en natif avec C++11.
Celle des Microsoft TechDays 2014 : Bonnes pratiques pour apprivoiser le C++11 avec Visual C++
Et celle des Microsoft TechDays 2015 : Visual C++ 2015 : voyage à la découverte d'un nouveau monde
Je donne des formations au C++ en entreprise, n'hésitez pas à me contacter.
merci a vous tous j ai trouver la SDL qui a regle mon probleme
merci
Partager