IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Langage PHP Discussion :

Déclenchement sonore après insertion en base


Sujet :

Langage PHP

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre averti
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    20
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 20
    Par défaut Déclenchement sonore après insertion en base
    Bonjour à tous,
    j'ai développé une application en php (base oracle) qui permet à des utilisateurs de saisir des messages, je souhaiterais déclencher un bruit sonore pour être au courant des qu'un message est envoyé (au lieu d'aller actualiser ma page).
    Je pensais à un trigger oracle mais je ne vois pas comment déclencher le son.
    Merci de votre aide

  2. #2
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    11
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 11
    Par défaut
    Salut,

    J'ai jamais essayé de déclenché un son mais à première vue je dirais :
    charger un flash en ajax apres ton insertion (flash qui fais ton son une fois).

    Enfin c'est juste une idée ...

  3. #3
    Membre averti
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    20
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 20
    Par défaut
    oui mais je souhaiterais qu'il ne se déclenche que sur un seul poste (qui fait serveur) pas tous les postes

  4. #4
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    11
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 11
    Par défaut
    Oups pas bien lu !

    Tu peux t'envoyer un mail sinon ? C'est plus simple à developper.

    Ou sinon tu peut faire un exec("commandmp3 signalsonore.mp3 &") (pour le coté PHP ... )

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. [Integration] Lancer un thread depuis Spring intégration après insertion message en base
    Par jamesleouf dans le forum Spring
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/01/2014, 07h18
  2. Récupérer la valeur de l'auto increment apres insertion en base
    Par altiman dans le forum Persistance des données
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/06/2008, 11h47
  3. [SQL] Problème insertion dans Base SQL après saisie d'un formulaire
    Par Yagami_Raito dans le forum PHP & Base de données
    Réponses: 16
    Dernier message: 15/05/2007, 13h44
  4. [AJAX] Rafraichissement après insertion dans la base
    Par xave dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/05/2007, 10h56
  5. Affichage d'une image après insertion dans une base
    Par leloup84 dans le forum Langage
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/01/2006, 16h34

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo