Bonjour tlm,
J'ai une erreur qui est survenu sans aucune modification. Ça marchait très bien et maintenant je ne peux même plus enregistrer ma procédure stockée car j'ai une erreur.
Voici l'erreur: (J'ai mis toute des ' afin d'illustrer le bon nombre de ', mais dans le message d'erreur je ne saurais dire si c'est des ' ou des ")
et voici mon code qui génère l'erreur, je tiens à spécifier que ça a toujours marcher correctement jusqu'à aujourd'hui.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 Erreur 207 : '''' : nom de colonne incorrect. ''' : nom de colonne incorrect. '''' : nom de colonne incorrect. ''' : nom de colonne incorrect. '''' : nom de colonne incorrect. ''' : nom de colonne incorrect.
Des erreurs comme ca, j'aurais juste le gout de frapper l'écran tellement c'est frustrant.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 SET @logSoftware = replace(@logSoftware, "'", "''") SET @logCompany = replace(@logCompany, "'", "''") SET @logProduct = replace(@logProduct, "'", "''")
Mais la je sèche totalement, j'attend vos suggestions
Merci d'avance
AbyssoS
Edit: Je viens de m'apercevoir que TOUT mes replace de mon code génère la même erreur, je veux seulement doubler mes apostrophes et la je ne comprend plus qu'est-ce qui se passe.
Partager