Bonjour,
il y a quelque chose de terrible que je ne comprend pas. En effet dans mon site j'utilise les variables de session qui me permettent d'identifier les utilisateurs et il y a une qui me permet de controler que les utilisateurs passent obligatoirement par la page d'accueil.Mon site marchait bien jusqu'à ce matin ou j'ai constaté qu'il y avait ce problème. Le problème c'est que la variable de session disparaît à partir de la deuxième page. J'ai fait un test.Normalement lorsqu'un utilisateur se connecte il arrive dans son compte. Dans cette page j'arrive à afficher la variable. Mais à partir de là je ne peux plus naviguer car je suis redirigé vers une page d'erreur(en effet j'ai mis ainsi le cas ou la variable de session est vide ou n'existe pas). Toutefois dans les pages ou je n'arrive pas à m'y rendre j'utilise cette fonction :
J'ai tout essayé sans rien trouver ou l'erreur peut venir. Peut être vous pouvez m'aider car mon site n'a plus de visite. Je vous remercie d'avance.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <?php session_start();?>

Répondre avec citation
Partager