Ta version de COleInit, elle est là: http://www.developpez.net/forums/sho...76&postcount=8
Non, c'est pas les bonnes...
Ce n'est pas à Microsoft Office Outlook qu'il faut chercher, mais à Microsoft Outlook tout court.
Ta version de COleInit, elle est là: http://www.developpez.net/forums/sho...76&postcount=8
Non, c'est pas les bonnes...
Ce n'est pas à Microsoft Office Outlook qu'il faut chercher, mais à Microsoft Outlook tout court.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Malheureusement je n'ai pas de Microsoft Outlook tout court :/
J'ai résolu le problème du COleInit par contre CApplication je ne l'ai pas non plus :/
C'est normal que tu n'aies pas CApplication, puisqu'il doit être généré par l'assistant.
Mais moi, avec Outlook 2007 installé, j'ai ceci: (image supprimée)
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Sinon, puisque tu as le fichier .olb, tu peux toujours cliquer sur File à la place de Registry et sélectionner le fichier .olb pour l'importer...
Ouai c'est bon j'ai trouvé, j'ai tout mis dans un seul header.. (~15min)
J'ai enlevé tout les import, je suis en train de testé.
Je te tient au courant.
Merci pour tout!![]()
Alors, j'arrive à compiler mais je n'ai pas le message comme quoi il a bien réussis à créer une appli outlook..
Il ne rentre pas dans la fonction..
Ben, tu l'appelles, au moins, la fonction?
Code C++ : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 int main(void) { TestOutlook(); return 0; }
Je sais que j'ai pas l'air très bon mais...
Oui je l'appelle la fonction![]()
C'est bon, cela fonctionne à peu près bien.
Merci pour l'aide, je met ce topic en résolu et j'en réouvrirais un autre si besoin est.
Merci beaucoup !![]()
Partager