Bonjour,
ma question est ce que l'opérateur in est limité c à d on peut passer un nombre fixe de valeurs ou bien accepte n'importe quel nombre de valeurs?

Bonjour,
ma question est ce que l'opérateur in est limité c à d on peut passer un nombre fixe de valeurs ou bien accepte n'importe quel nombre de valeurs?
Tu peux faire :
Dans ce cas la limite du IN est celle du SELECT donc quasi infinie à mon avis.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part IN (SELECT...)
Après c'est juste une question de performances.
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale Supérieure de Formation de l'Enseignement Agricole, en retraite... mais toujours Autoentrepreneur à l'occasion.
Mon ancien blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP... et mon nouveau blog sur les mêmes sujets.
« Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau)
À la maison comme au bureau, j'utilise la suite Linux Mageïa !

merci donc a votre avis c'est infinie
Avec IN (SELECT ...), il ne devrait pas y avoir de limite.
En revanche, avec IN (liste valeurs), le nombre d'éléments de la liste peut-être limité. Cela dépend du SGBD que tu utilises.
Modérateur Langage SQL
Règles du forum Langage SQL à lire par tous,
N'hésitez pas à consulter les cours SQL
N'oubliez pas le bouton
et pensez aux balises [code]
Si une réponse vous a aidé à résoudre votre problème, n'oubliez pas de voter pour elle en cliquant sur
Aide-toi et le forum t'aidera : Un problème exposé sans mentionner les tentatives de résolution infructueuses peut laisser supposer que le posteur attend qu'on fasse son travail à sa place... et ne donne pas envie d'y répondre.
Partager