Bonjour,
je développe une appli pour mobile en utilisant openGL ES couplée à GLUT ES. Je suis en train d'essayer de lire des fichiers jpg ou tga pour les textures. Le problème est que quand je fais un fopen sur de tels fichiers, il me retourne un pointeur null. Par contre, si j'essaie de lire un fichier txt, il n'y a aucun probleme.

J'ai essayé de créer un projet utilisant EGL pour voir si ce n'était pas GLUT ES qui avait un problème avec les fichiers. Résultat : le prog se lance puis crash

Data Abort: Thread=9744e000 Proc=80096f40 'texture.exe'
AKY=00004001 PC=0001bdd0(texture.exe+0x0000bdd0) RA=00015024(texture.exe+0x00005024) BVA=1e000004 FSR=00000407
Unhandled exception at 0x0001bdd0 in texture.exe: 0xC0000005: Access violation reading location 0x00000004.
The thread 0x5792b1ee has exited with code 0 (0x0).

Il crash a partir du moment ou je déclare un FILE* meme si je n'appelle pas fopen.

Pourquoi ? mystère et boule de gomme ...

Merci de votre aide