Je "débute" dans l'utilisationde l'openGL pour faire du GPGPU ...
et apres avoir compris comment additionner les valeurs contenu dans deux matrices stockées dans des textures, je butte sur le problème suivant :
Atteindre un enregistrement particulier d'une texture.
Je me base sur le tutoriel suivant :
http://www.mathematik.uni-dortmund.d...l.html#arrays3
et j'essaie de me déplacer dans la texture à l'aide de la fonction texRect(indTexture, coordonnéeVisée) mais quoi que je mette comme coodonné, je n'utilise que le point "courant"
Voici le code associé à mon problème :
Merci d'avance pour votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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16 float saxpy ( float2 coords : TEXCOORD0, uniform sampler2D textureY, uniform sampler2D textureX, uniform sampler2D textureV, uniform float alpha ) : COLOR { float result; float2 coco = float2(0.0;0.0); float y = texRect(textureY,coords); float v = texRect(textureV, coco); float x = texRect(textureX,coords); result = y + alpha * x + v; return result; }
++ Beleys
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