Je "débute" dans l'utilisationde l'openGL pour faire du GPGPU ...
et apres avoir compris comment additionner les valeurs contenu dans deux matrices stockées dans des textures, je butte sur le problème suivant :
Atteindre un enregistrement particulier d'une texture.

Je me base sur le tutoriel suivant :
http://www.mathematik.uni-dortmund.d...l.html#arrays3

et j'essaie de me déplacer dans la texture à l'aide de la fonction texRect(indTexture, coordonnéeVisée) mais quoi que je mette comme coodonné, je n'utilise que le point "courant"


Voici le code associé à mon problème :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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  float saxpy (
                                  float2 coords : TEXCOORD0,
                                  uniform sampler2D textureY,
                                  uniform sampler2D textureX,
                                  uniform sampler2D textureV,
                                  uniform float alpha ) : COLOR 
                              {
                                  float result;
                                  float2 coco = float2(0.0;0.0);
                                  float y = texRect(textureY,coords);
                                  float v = texRect(textureV, coco);
                                  float x = texRect(textureX,coords);
                                  result = y + alpha * x + v;
                                  return result;
                              }
Merci d'avance pour votre aide

++ Beleys