Bonjour à tous,
Voilà comme vous devez le savoir dans GWT il y a désormais un section Performances du site.
J'ai donc tester et voilà le verdict, des chose à améliorer, en premier:
Bref!!!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 /catalog/produit-p-455.html Détails : économisez jusqu'à 13,6 Ko, 1 requêtes, 3 résolutions DNS Autoriser la compression à l'aide de gzip En compressant les ressources suivantes à l'aide de gzip, vous pouvez réduire la taille du transfert de 13,6 Ko : * Accéder à l'URLhttp://www.google-analytics.com/ga.js (13,6 Ko)
Néanmoins j'ai télécharger le plug FF /page speed qui tourne avec Firebug.
Il donne des conseils d'optimisation afin de diminuer le temps de chargement qui devrais être une des nouvelles composante du ref pour 2010.
j'ai déjà améliorer pas mal de truc, mais là je bute sur 2-3 truc si quelqu'un pouvais m'aidez:
1-que veux t il dire par:parallelizable requestsOverall performance summary:
[Moderate performance improvements are possible]
Parallelize downloads across hostnames
This page makes 36 parallelizable requests to http://www.monnomdedomaine.com. Increase download parallelization by distributing these requests across multiple hostnames:
* /catalog/stylesheet.css
et comment résoudre celà.?
2-Que modifie t on pour modifier la durée de vie d'une image???Leverage browser caching
The following cacheable resources have a short freshness lifetime. Specify an expiration at least one month in the future for the following resources:
/catalog/images/asiatique.jpg
et 3-Hors c'est ressources vienne du même serveur que tout le site et il reçois des cookie?Serve static content from a cookieless domain
Serve static content from a cookieless domain
Serve the following static resources from a domain that doesn't set cookies:
* /catalog/stylesheet.css
Euh Je comprend pas là...
Je cherche mais....![]()
Merci à vous
Mille excuse aux modo, mais je savais absolument pas où poster je me suis donc dis que "Général Conception Web" était le moins pire. SORRY![]()
Partager