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OpenGL Discussion :

MD5


Sujet :

OpenGL

Vue hybride

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  1. #1
    Membre expérimenté Avatar de Bob.Killer
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    Oyo

    voilà j'ai un petit problème
    Je voudrais implémenter le format md5 qui à l air super simple et très bien construit. Mais j'ai un pb ! j'ai testé la source du site cité par bafman et en fait mes fichiers md5 ne sont pas pareil

    au lieu d'avoir "numbone" moi j'ai "numjoint" et on dirait que le format n'est pas du tout pareil ou complétement à l envers lol

    je peux facilement refaire l'algo de lecture, mais je me demande si le format md5 a évolué ??? car si les fichiers sont jamais pareil c embêtant

    bafman
    Membre chevronné(e)



    Inscrit le: 12 Nov 2003
    Messages: 690
    Localisation: Rennes (IFSIC)
    Posté le: Lun Mai 17, 2004 10:14 Sujet du message:

    --------------------------------------------------------------------------------

    ouais la
    http://www.nowan.net/cb/3d

    voila @+
    _________________
    langages : C++/Java
    lib : openGL/fmod/wxWidgets/SDL
    donc si vous pouvez me dire si vous avez rencontrer les même problème ou si c mes fichiers md5 qui ne sont pas normaux lol !

  2. #2
    Rédacteur
    Avatar de bafman
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    Par défaut
    en fait le format presenté sur le site est le MD5 V6 tiré du leaked alpha de doom 3 (qui a quand même plus de 3 ans ) et depuis, Doom 3 est passé en MD5 V10.
    seul la syntaxe a changée, donc tu peut tres bien refaire un loader a partire du V6 modifié en V10, le principe rest le même...
    * Il est infiniment plus simple de faire rapidement un code qui marche que de faire un code rapide qui marche
    * pour faciliter les recherches, n'oubliez pas de voter pour les réponses pertinentes
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