IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Requêtes et SQL. Discussion :

Requête sélection muticritères (nbr variable)


Sujet :

Requêtes et SQL.

  1. #1
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    32
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 32
    Points : 19
    Points
    19
    Par défaut Requête sélection muticritères (nbr variable)
    Bonjour,

    Je suis débutant sous Access et n’ai que quelques brèves notions de SQL. A partir d’une base de données que j’ai réalisée, j’alimente des formulaires de consultation à partir de requêtes sélection dont les critères sont issus de listes déroulantes ou zones de texte. Je n’ai aucun problème pour alimenter mes formulaires à partir de requêtes simple (type un ou plusieurs critères à la fois). J’utilise alors ce type de code au niveau de la procédure événementielle (sur clic) de chaque bouton propre à mes différentes requête (depuis un formulaire regroupant l'ensemble de mes requêtes).

    Exemple :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    Private Sub Commande124_Click()
    On Error GoTo Err_Commande124_Click
     
        Dim stDocName As String
        Dim stLinkCriteria As String
     
     
        stDocName = "R_EVNMT_REG" (correspond au nom de ma requête)
        DoCmd.OpenQuery stDocName, acNormal, acEdit
        DoCmd.Close
     
        stDocName = "SFR_EVENMT_REG" (correspond au nom de mon formulaire qui s’ouvre et dont la source de données est ma requête ci-dessus)