Bonjour,
Pour mon site, j'ai voulu faire un petit formulaire de contact. Je développe mon site avec frontpage et mon code en php je l'ai fait avec le bloc note :
Voici mon script :
Mon fichier contact.html :
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <h1>Formulaire de contact</h1> <form action="verif.php" method="post"> <p> Votre email : <br /> <input name="email" type="text" size="20" /> </p> <p> L'objet du message : <br /> <input name="objet" type="text" size="20" /> </p> <p> Le message : <br /> <textarea name="message" rows="5" cols="30"></textarea> </p> <p> <input type="submit" value="Envoyer" /> </p> </form>
Mon fichier verif.php :
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <h1>Formulaire de contact</h1> <form action="verif.php" method="post"> <p> Votre email : <br /> <input name="email" type="text" size="20" /> </p> <p> L'objet du message : <br /> <input name="objet" type="text" size="20" /> </p> <p> Le message : <br /> <textarea name="message" rows="5" cols="30"></textarea> </p> <p> <input type="submit" value="Envoyer" /> </p> </form>
Le seul problème quand je teste mon site, quand je clic sur envoyer il met un message comme si je voulais télécharger la page verif.php
Voulez-vous ouvrir ou enregistrer ce fichier ? etc...
Merci de votre aide...

Répondre avec citation
Partager