Bonjour,
SQL*PLUS me renvoie le emssage
Quand j'exécute
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ORA-01658: unable to create INITIAL extent for segment in tablespace ECIDATAJ'imagine qu'il y a un problème de mémoire insuffisante. Malgré cette erreur je vois que ma table est quand même créée.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 create table ECIBonds ( ECIBonds_Id Number(6) constraint ECIBonds_PK primary key, ISIN VarChar2(12) not null constraint ISIN_U unique, Description VarChar2(50) null, Coupon Number null, CouponFrequency Number(2) null, Maturity Date null, Currencies_Id Number(6) not null constraint ECIBonds_FK1 references ECICurrencies (ECICurrencies_Id), Issuers_Id Number(6) not null constraint ECIBonds_FK2 references ECIIssuers (ECIIssuers_Id), SubIndustries_Id Number(6) not null constraint ECIBonds_FK3 references MSCISubIndustries (MSCISubIndustries_Id), KBonds_Id VarChar2(12) null, ECICollaterals_Id Number(6) not null constraint ECIBonds_FK4 references ECICollaterals (ECICollaterals_Id) ) storage (initial 122K next 10K);
Pensez-vous que je vais rencontrer des problèmes en remplissant cette table ? C'est la première fois que j'obtiens ce message d'erreur avec ce code.
Partager