Bonjour,
J'ai un problème. J'ai ajouté 3 nouvelles adresses à notre serveur Exchange, lesquelles sont visibles dans la liste globale d'adresses lorsque nous sommes en Outlook Web Access. Cependant, quand on utilise Outlook, la liste globale d'adresses n'est pas à jour, on ne voit pas les 3 ajouts.
Comme solution temporaire, taper l'adresse au long fonctionne, mais bon...
J'ai fait le test suivant:
- Sauvegarder le contenu du bureau Windows, du dossier Mes Documents et les Favoris Internet dans un dossier temporaire, et supprimer le profil d'un usager pris au hasard, sur son ordinateur (pendant qu'il est absent).
- Ouvrir une nouvelle session Windows au nom de l'usager.
- Reconfigurer Outlook.
Du premier coup, j'ai pu voir une liste à jour, par contre, le message suivant est apparu:
En faisant Oui, zut! le carnet d'adresses est écrasé par une copie quelconque qui n'est pas à jour.Outlook est sur le point de télécharger une version intégrale du Carnet d'adresses en mode hors connexion. Voulez-vous continuer?
En refaisant le même manège, mais en répondant Non au message, la liste globale d'adresses est à jour.
Conclusion: il y a sûrement un fichier sauvegardé quelque part sur l'ordinateur... mais quel est son nom? Et surtout où dois-je chercher?
Merci à l'avance...
Partager