IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Langage PHP Discussion :

Besoin de conseil pour éviter le ralentissement de mon application


Sujet :

Langage PHP

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2008
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2008
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Besoin de conseil pour éviter le ralentissement de mon application
    bonjour, je suis novice en php. pour mon stage de fin d'etude je dois ameliorer considerablement une application que mon predecesseur a conçu de maniere barbare. LA difficulté dans ce que je dois faire est que cette application genre un tas de données statistique donc, le chargement de toutes ces données ralentit considerablement l'application lorsque l'on clique sur un lien ou un bouton. Auriez-vous de bon conseil pour m'aider a diminuer drastiquement la lenteur de l'application? est ce que je dois charger tt les données des le debut ou seuelemnt lorsqu' on en fait appelle? tous vos conseil seront les bienvenue.merci d'avance

  2. #2
    Membre confirmé
    Inscrit en
    Mai 2002
    Messages
    673
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2002
    Messages : 673
    Points : 624
    Points
    624
    Par défaut
    Voilà une question très vague compte tenu des éléments dont on dispose...

    Grosso modo :
    - les données utilisées rarement doivent être rechargées sur chaque page seulement quand on a besoin !