Bonjour,
Voilà, comme mon intitulé l'explique bien, j'ai un petit problème lorsque je veux insérer des données dans une de mes tables.
Voici le code de ma table visitors
Et voici mon code lors de l'insertion dans la table
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 CREATE TABLE VISITORS ( ID_VISITORS NUMBER(2) NOT NULL, ID_COUNTRY NUMBER(2) NOT NULL, ID_PROFESSION NUMBER(2) NOT NULL, USER_NAME VARCHAR2(255) NOT NULL, PASSWORD VARCHAR2(255) NOT NULL, SURNAME VARCHAR2(255) NOT NULL, FIRSTNAME VARCHAR2(255) NOT NULL, EMAIL_VISITORS VARCHAR2(255) NOT NULL, TOWN VARCHAR2(255) NOT NULL, ADRESS VARCHAR2(255) NOT NULL, REGION VARCHAR2(255) NOT NULL, NBRE_CONNECTION NUMBER(2) NOT NULL , CONSTRAINT PK_VISITORS PRIMARY KEY (ID_VISITORS) ) ;
Je précise que cette insertion vient en fait d'une fonction que je veux créer. Donc lorsque je veux faire uniquement mon INSERT INTO dans sql plus, j'obtiens l'erreur suivante :
1
2 INSERT INTO visitors (id_visitors, id_country, id_profession, user_name, password, surname, firstname, email_visitors, town, adress, region, nbre_connection) VALUES (visitors_id_visitors.NEXTVAL, v_idcountry,v_idprofession, v_username, v_password, v_surname, v_firstname, v_mail, v_town, v_adress, v_region,0);
Je me suis dit que j'avais fait une bête faute d'orthographe mais j'ai beau vérifier partout, je ne vois rien :/.
1
2 ERREUR à la ligne 2 : ORA-00984: Un nom de colonne n'est pas autorisé ici
Alors soit vous me dites que je peux aller m'acheter des lunettes le plus rapidement possible et je le ferai ^^, soit une petite aide serait sympa.
Merci d'avance pour ceux qui répondront.
Dasson
Partager