Bonjour,
je voudrais simuler un réseau qui contient les éléments suivants :
je voudrais en fait
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 // Une classe Activité qui Neouds ses successeurs class Noeuds { int durée; List<Noeuds> suivants; public void initialise(int d, List s){ this.durée=d; this.suivants=s; } public void GénérationAléatoire(int minN, int maxN, int minP, int maxP){ Random generator = new Random(); int d = generator.nextInt()*minN+maxN; int position = generator.nextInt()*nimR+maxR; // entre min et max int s = generator.nextInt() // entre 0 et 1 }
- générer pour chaque Noeurs un élément aléatoire durée, numéro, une liste contenant un entier suivant (0 et 1) et un entier position (0 et 100)
-ensuite remplir ces activités dans une base de données (HashSet, haxhMap...)
mes questions
1 - quelle base de données seraient la plus performantes sachant que je désire accéder aux élements en parcourant dans les deux sens, ajouter des éléments (À priori un Hashet)...
2 - comment générer la liste aléatoire suivant à l'intérieur de la classe Neouds
Partager