Bonjour,

je voudrais simuler un réseau qui contient les éléments suivants :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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// Une classe Activité qui Neouds ses successeurs
class Noeuds {
   int durée;
   List<Noeuds> suivants;
 
     public void initialise(int d,  List s){
        this.durée=d;
        this.suivants=s;
    }
 
    public void GénérationAléatoire(int minN, int maxN, int minP, int maxP){
        Random generator = new Random();
        int d = generator.nextInt()*minN+maxN;
 
        int position = generator.nextInt()*nimR+maxR;   // entre min et max
        int s          = generator.nextInt()  // entre 0 et 1
 
}
je voudrais en fait
- générer pour chaque Noeurs un élément aléatoire durée, numéro, une liste contenant un entier suivant (0 et 1) et un entier position (0 et 100)
-ensuite remplir ces activités dans une base de données (HashSet, haxhMap...)

mes questions
1 - quelle base de données seraient la plus performantes sachant que je désire accéder aux élements en parcourant dans les deux sens, ajouter des éléments (À priori un Hashet)...
2 - comment générer la liste aléatoire suivant à l'intérieur de la classe Neouds