IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Discussion :

Il faut bien commencer par quelque chose.

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    25
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 50
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2006
    Messages : 25
    Points : 27
    Points
    27
    Par défaut Il faut bien commencer par quelque chose.
    Bonjour à tous,

    Voila, j'aimerais faire un site web pour un ami artisan.
    Mon job est de faire du dev en Wise, et ASP.
    Je n'ai pas trop de connaissance en Web Dev.
    Je dispose de Font Page 2003.
    J'ai lu quelques tutoriels HTLM, PHP et CSS et JavaScript.
    Quels outils sont nécessaires, et par quoi il faut plutôt commencer ?
    Je ne parle pas du tout de l'hébergement, ce coté est déjà réglé.

    Le Css est-il vraiment utile pour faire un beau désigne ?
    J'ai du temps et j'aimerais faire quelque chose de cool... même si je dois me bouffer du tutoriel mais j'aimerais des le départ, partir dans la bonne direction.

    Je vous remercie d'avance de votre aide
    Yoann

  2. #2
    Rédacteur
    Avatar de _Mac_
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2005
    Messages
    9 601
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2005
    Messages : 9 601
    Points : 12 977
    Points
    12 977
    Par défaut
    Citation Envoyé par yoann7638 Voir le message
    Je ne parle pas du tout de l'hébergement, ce coté est déjà réglé.