Comment dans un code VB excel, dire imprimez les feuilles mais commencer qu'à partie de la ligne 10...???
Comment dans un code VB excel, dire imprimez les feuilles mais commencer qu'à partie de la ligne 10...???
Regarde à PageSetup dans l'aide (F1) Si tu as toujours un pb ensuite, tu reviens![]()
Je comprend pas trop en faite l'aide...
Je c donnez l'action d'imprimez mais pas dire : "imprimez mais qu'ç partir de la ligne10"
et manuellement tu sais le faire ?
Il y a une option de Excel qui permet d'enregistrer ses macros
Tu lance l'enregistrement, tu defini ta zone d'impression, tu arrete l'enregistrement puis tu va voir dans le code pour le parametrer/améliorer
Et ensuite si tu as des problemes de parametrage tu reviens ici
Bonjour tlm,
C'est délicat d'automatiser la zone d'impression via une macro, la plupart du temps on doit malgré tout réajuster manuellement les sauts de page pour éviter qu'il coupe n'importe où et risquer de se retrouver par exemple avec la dernière colonne sur des pages séparées ou le total général tout seul sur la dernière page![]()
Je n'y arrive toujours pas il y a pas une commende qui dit exactement : imprimez à partir de telle ligne...En sachant que c'est un bouton que je veux faire...Je sais imprimez mais je c'est pas dire "a partir de telle ligne"
Partager