IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Discussion :

une base de donnees dans mon site web

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Inscrit en
    Février 2008
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2008
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut une base de donnees dans mon site web
    Salut tout le monde!

    Tout d`abords, je doit etre sincere avec vous: je suis SUPER- HYPPER NUL en webmastering, je ne ne connais presque rien du tout mais je suis pret a apprendre.

    Voila, j'avais concu mon site web, d`une maniere EXTREMENT SIMPLE avec Microsoft Publisher. C`est tres nul, Je le sais, mais sa marche vous pouvez visiter: www.geobusinesservices.com.

    Je suis entrain de l`ameliorer, et je voudrais y incorporer une base de donnee (je crois que c`est comme cela qu`on appelle cela). quelque chose de ce genre : http://www.monsieurprix.com/hardware/gen/140028.html
    Pour que ceux qui visiterons mon site puisse pourvoir voir les produits que j`ai et mes prix.

    Ou est ce que je cree cette base de donnee? (un petit tableau dans Excel?) comment le mettre dans mon site?

    Quelqu`un connait t-il quelque chose de SIMPLE, PRATIQUE, et qui MARCHE. je n`ai pas besoin d`un truc de Pro et complique car je ne connais ABSOLUMENT RIEN en programmation.

    N.B.: Je suis NUL en Webmastering et en programmation alors merci de me donner une explication detaille du genre 1+1=2, car je n`ai aucun Pre-acquis dans le domaine.

    Merci de consacrer de votre temps pour me repondre.

  2. #2
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Dommage pour toi, incorporer un accès à une base de données sans programmer à la main ça n'existe pas. A ma connaissance en tous cas.

    Donc si tu veux un joli site avec une base de données qui contient la liste de tes produits, il va falloir mettre les mains dans le cambouis. Ou demander à un ami informaticien. Ou faire travailler un petit lycéen (qui s'y connait en informatique) au noir pour te faire ton site web, mais le travail des enfants saypabô.

    La seule solution dont tu disposes pour faire ce genre de trucs c'est voir si Microsoft Publisher ou d'autres applications dans ce genre ne permettent pas de stocker des données dans une petite base Access ou un tableau Excel. Mais je garantis pas que ça existe.

Discussions similaires

  1. Création ou Intégration d'une galerie vidéo dans mon site web
    Par [ced] dans le forum EDI, CMS, Outils, Scripts et API
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/02/2010, 22h04
  2. police personnalisé dans mon site web.
    Par phpman dans le forum Balisage (X)HTML et validation W3C
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/02/2009, 12h53
  3. comment editer les donnee d'une base de donnees dans une application xbap?
    Par sanaaafkir dans le forum Windows Presentation Foundation
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/05/2008, 16h26
  4. Texte defilant dans mon site web
    Par killer_instinct dans le forum Balisage (X)HTML et validation W3C
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/04/2007, 19h58
  5. [C# 2.0] Problème de DLL dans mon site web
    Par Rodie dans le forum ASP.NET
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/12/2006, 16h43

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo