Bonjour
j'ai un petit problème , j'ai une interface très rapidement conçue avec GTK qui est constituée d'une fenêtre et d'un bouton. Lorsque j'appuie sur ce bouton la caméra se lance via opencv!
au bout d'un certain temps elle doit faire une photo de ce qu'elle voit et l'afficher.
Probleme : elle n'affiche rien, elle se lance, au bout de quelques boucles elle fait une photo vide
voici mon code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 void on_capture2_toggled (GtkToggleButton *togglebutton, gpointer user_data) { /* Déclaration des variables */ double count = -30; CvCapture *capture1 = 0; IplImage *img_temp = cvCreateImage(cvSize(640,480), IPL_DEPTH_32F ,3); /* Démarrage de la Caméra */ int cameras = cvcamGetCamerasCount(); VidFormat vidFmt={ 640, 480, 30.0}; cvcamSetProperty(0, CVCAM_PROP_ENABLE , CVCAMTRUE); cvcamSetProperty(0, CVCAM_PROP_SETFORMAT , &vidFmt); cvcamInit(); cvcamStart(); capture1 = cvCaptureFromCAM(1); for(;;) { img_temp = cvQueryFrame(capture1); count++; if (count == -1) { img_temp = cvQueryFrame(capture1); break; } } cvNamedWindow("test",CV_WINDOW_AUTOSIZE); cvShowImage("test",img_temp);
merci d'avance ^^
si je lui demande d'afficher l'image il y a un carré gris et si je lui demande d'enregistreril me dit que img_temp est NULL
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part cvSaveImage("tes.bmp", img_temp);
Partager