Chèr(e)s VisualBasiens , VisualBasiennes
J'ai un probleme avec une application Vb tt con que je dois créermais étant noob en la matière je rame comme il faut !! D'ou l'intérêt de mon poste voila j'ai créer un prog. censé gérer des commandes de pizza , dans un premier temps j'aimerais pouvoir afficher les infos relatives aux pizzas mais pas ttes les une a la suite des autres comme cela se passe avec le code que j'ai écrit , j'aimerais pouvoir cliquer sur une .txt ensuite sur une autre qui apparaitrait tout en enlevant le contenu du 1er initialement demander ! De plus j'aimerais pouvoir en tant qu'utilisateur de l'interface modifier le contenu d'un fichier afin de passer une commande personnalisé ... voila si joint le code et l'apercu du programme ,en espérant que vous m'aiderez :$:$ !! merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 Private Sub CmdQuit_Click() End End Sub Private Sub Dir1_Change() On Error GoTo TraitErreur File1.Path = Dir1.Path Exit Sub TraitErreur: result = MsgBox("Probleme de saisie", vbOKOnly + vbCritical, " Erreur") End Sub Private Sub Drive1_Change() On Error GoTo TraitErreur File1.Path = Dir1.Path Exit Sub TraitErreur: result = MsgBox("Probleme de saisie", vbOKOnly + vbCritical, " Erreur") End Sub Private Sub File1_Click() Dim ligneenr As String Dim selectedfile As String selectedfile = File1.Path & "\" & File1.FileName Open selectedfile For Input As #1 While Not EOF(1) Line Input #1, ligneenr Label2.Caption = Label2.Caption & ligneenr & vbCrLf Wend Close #1 End Sub
Partager