Coucou à tous
Bon, j'ai un petit souci : je n'arrive pas a supprimer un stream 'live' lors de la deconnection d'un client.
Je m'explique j 'ai une swf chatVideo qui me creer pour chque participant un stream en live :
jusque la pas de probleme, mais quand le client ferme le swf, le stream "live_jean_claude" (pour exemple) existe encore, dans la console admin / vue applications / stream , il apparait encore
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 ... mycam = Camera.get(); mycam.setQuality(25000,0); //mycam.setMode(100,100,10); mymic = Microphone.get(); mymic.setRate(11); ns.attachVideo(mycam); ns.attachAudio(mymic); // ns.publish("live_"+nom_du_gas); ...
le probleme c que si jean_claude se reconnecte sa video live merde.
Quand je reboot l'applie dans la console cela marche bien, mais je preferai que cela se fasse dans application.onDisconnect{}
pour l'instant j'ai ca :
...mais cela ne supprime pas vraiment le stream !?!?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 application.onDisconnect = function(client) { ... trace("disconnect: " + client.nom); s = Stream.get("live_"+client.nom); trace(s); s.onStatus = function(info) { if (info.code == "NetStream.Clear.Success") { trace("Stream cleared successfully."); } if (info.code == "NetStream.Clear.Failed") { trace("Failed to clear stream."); } }; s.clear(); ... }
Si vous avez une idee ?
merci d'avance
guizmoKite
Partager