IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

OpenGL Discussion :

Construire Aqueduc OpenGl


Sujet :

OpenGL

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2007
    Messages
    17
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2007
    Messages : 17
    Par défaut Construire Aqueduc OpenGl
    Bonjour,

    Je suis entrain de reproduire Rome ou plutôt une cité romaine et pour cela j'aimerais construire un Aqueduc. Après plusieur jours de réflexion, je n'ai toujours pas de résultat concluant. En effet, j'ai vraiment du mal a reproduire les voûtes enfin les arc de cercle entre chaque pilier.
    Je vous est mis en image ce que j'aimrais reproduire.

    Merci d'avance pour vos réponse
    Cordialement
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2007
    Messages
    17
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2007
    Messages : 17
    Par défaut
    Autant pour moi je viens de trouver.
    Après avoir replonger dans quelque cours de maths.

    Il fallait juste faire 2 boucles une sur les X et une sur les Y entre les deux colonnes. Je vérifie a chaque fois si le point P(X,Y) est en dehors du cercle, si oui j'affiche le pixel a X et Y sinon je fais rien.

    Voilà désolé du dérangement.
    Cordialement

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 14/02/2004, 10h10
  2. Directx ou opengl
    Par scorpiwolf dans le forum DirectX
    Réponses: 13
    Dernier message: 07/02/2003, 08h29
  3. OpenGL et *.3ds
    Par tintin22 dans le forum OpenGL
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/05/2002, 13h51
  4. OpenGL ou DirectX
    Par Nadir dans le forum DirectX
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/05/2002, 12h48
  5. Opengl -- Les surfaces
    Par Anonymous dans le forum OpenGL
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/05/2002, 10h14

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo