IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Discussion :

[BO 5.1.9][Sage] Demande d'informations diverses

  1. #1
    Membre expert
    Avatar de TicTacToe
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    1 940
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 51

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 1 940
    Points : 3 575
    Points
    3 575
    Par défaut [BO 5.1.9][Sage] Demande d'informations diverses
    Bonjour ,

    Je n'y connais pas grand chose pour le moment à BO mais je viens au renseignements. (je connais un peu Cognos par contre).
    J'ai acquis BO (la 5.1.9) avec l'édition pilotée de la ligne 100 de Sage pour ma société.

    J'ai plusieurs questions et affirmations dont je doute (si j'en dis une il faut pas hésiter à me le dire!):
    1) l'univers par rapport à la compta estfourni mais non modificable. J'ai bien compris également qu'on ne pouvait pas se créer d'univers (car BO bridé).
    2) On peut créer un rapport dont les données proviennent d'une univers ET d'un fichier Excel ou texte
    3) dans le cas ou j'acquiere une version normale et indépendante:
    .a) est-il possible de créer des rapport provenant de 2 univers différents dont celui prédéfini de la compta ci-dessus ?
    .b) si la version que j'acquiere est la derniere en date (XI a ce que j'ai vu?), dois-je m'attendre à des problèmes de compatibilité avec les univers de la compta ?
    4) y-a-til des licences différenciées: constructeur d'univers pour dév. et utilisateurs d'univers pour les utilisateurs finaux ? et ... j'ai trouvé aucun prix sur le net...

    Merci pour les infos
    Section Delphi
    La mine d'or: La FAQ, les Sources