IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Access Discussion :

Remplir un champs automatiquement


Sujet :

Access

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2008
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2008
    Messages : 2
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Remplir un champs automatiquement
    Bonjour,

    Je suis plutôt débutant sur access et j'aimerais connaître la méthode la plus simple pour remplir un champs automatiquement directement à partir d'un autre. Je l'ai vu expliqué sur differents forums sans reellement comprendre exactement la démarche.

    Je dispose d'une table comportant les champs Nom Mandataire, Prénom Mandataire, Code Postal, Ville, Société, Siren, Date de Jugement.
    Les mêmes mandataires peuvent apparaitre plusieurs fois dans la table, c'est pourquoi j'aimerais que lorsque je tape le nom du mandataire dans le champs (Nom Mandataire) Access me remplisse automatiquement les champs prénom, ville et code postal correspondants.

    Merci de m'expliquer clairement chaque étape ou bien de me mettre une copie écran ou bien me renvoyer le fichier joint.
    Un grand merci.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Bonjour et bienvenue sur le forum Office de DVP.

    Stop

    Arrête tout de suite et revoie la conception de ta base.

    Tu ne dois pas avoir plusieurs fois ton mandataire avec ses coordonnées dans la même table.

    Il te faut une table avec les mandataires et leur coordonnées, et un identifiant. et c'est par cette identifiant que tu les gères dans ton autre table.

    De la lecture : Access - Les Bases