Bonjour,
Je reprends un projet existant (une application web nommé AnimAlgo disponible sur Internet), qui a été développé avec le framework tapestry 3.
Cette application comporte 2 applets que je souhaite utilisable par Java Web Start, mais le problème est que je souhaite passer des paramètres à ces applets Java Web Start suivant ce que l'utilisateur a choisit (suivant sa session).
J'ai donc crée une servlet qui envoit à l'utilisateur un fichier jnlp crée de toute pièce, avec en paramètre (tag <argument> du fichier jnlp) les données propres à l'utilisateur en question (données de l'objet Visit).
Tapestry utilise des objets Visit pour y stocker les données propres à chaque utilisateur (donc propre à chaque session).
Ma servlet étant complétement découplé de Tapestry, je dois crée un lien entre les deux me permettant d'associer à une requête d'un utilisateur, l'objet Visit de Tapestry associé à cet utilisateur, pour celà je récupére dans ma servlet le Cookie de l'utilisateur qui a le nom JSESSIONID et comme valeur l'ID de la session de l'utilisateur.
Mais pas moyen de récupérer ce Cookie (crée par Tapestry pour les sessions), pourtant dans l'envirronement (mon code Java associé à Tapestry) Tapestry je peut récupérer ce Cookie.
En créant mon propre cookie que se soit dans ma servlet ou dans l'environnement Tapestry, j'arrive bien à le récupérer.
J'ai remarqué en regardant mes cookies côté client un différence, le cookie crée par Tapestry à un Path "/ani_dev" alors que ceux que je crée ont un Path "/ani_dev/".
Serais-ce à cause de cette différence que je ne peut pas récupérer ce cookie dans ma servlet?
Est ce qu'un connaisseur de Tapestry pourrait m'aider?
Il n'y aurai-t-il pas un autre moyen de récupérer l'objet Visit de l'utilisateur plus facilement?
Merci.
Partager