Bonjour,

Je suis momentanément en train de designer mon premier site web, et il y a plusieurs options que je n'arrive pas à mettre en place, je travaille avec dreamweaver. J'espère que quelqu'un pourra m'aider...

- Premièrement, je me demandais comment il faut faire pour que la première page de choix des langues ne s'affiche plus lors des prochaines visites (je suppose qu'il s'agit d'un cookie). Est-il possible d'installer cette option automatiquement à l'aide de dreamweaver?

- Deuxièmement, j'ai fabriqué une imagemap (carte interactive), où le surfeur peut tout simplement cliquer sur une région pour aller vers une autre page. A côté de cette carte, j'ai mis dans une tabelle une liste avec les noms des régions, contenant les mêmes liens. Maintenant ce que j'aimerais, c'est que lorsque le surfeur passe la souris sur la carte sur une région, que le nom dans la liste change de couleur (ou devienne gras, peu importe), et que vice versa, quand la personne glisse la souris sur le nom de la région, que la région sur la carte change de couleur. Est-ce possible avec Dreamweaver?

- Finalement, j'aimerais bien ajouter sur la page principale de mon site un lien qui dirait 'ajouter ce site à vos favoris'. (Enfin pour l'instant j'hésite encore si cela est vraiment approprié) Est-il possible de faire cela avec Dreamweaver?

Merci d'avance !!

Greg