Bonjour a tous,
Voila, j'ai un probleme.
je suis entrain d'apprendre la programmation grace au livre "le language c++" mais il y a un script que je n'arrive pas a faire, je ne sais pas ou ca "cloche"

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
#include <iostream.h>
float CalculTTC (float HT)
{
      float TTC = HT * 1.206;
      return TTC;
}
int main()
{
    float TotalFacture;
    TotalFacture = CalculTTC(1234);
    cout <<"Total facture : " << totalFacture << '\n';

return 0;
}
si quelqun pourrait me dire la ou je me suis tromper .......

ps:
le message d'erreur que me met dev c++ est:

C:/Dev-Cpp/include/c++/3.4.2/backward/backward_warning.h:32:2: warning: #warning This file includes at least one deprecated or antiquated header. Please consider using one of the 32 headers found in section 17.4.1.2 of the C++ standard. Examples include substituting the <X> header for the <X.h> header for C++ includes, or <iostream> instead of the deprecated header <iostream.h>. To disable this warning use -Wno-deprecated.
C:\Documents and Settings\nicolas.MILLION-F241A4E.000\Desktop\dévelopement\SansNom1.cpp: In function `int main()':
C:\Documents and Settings\nicolas.MILLION-F241A4E.000\Desktop\dévelopement\SansNom1.cpp:11: error: `totalFacture' undeclared (first use this function)
C:\Documents and Settings\nicolas.MILLION-F241A4E.000\Desktop\dévelopement\SansNom1.cpp:11: error: (Each undeclared identifier is reported only once for each function it appears in.)

Exécution terminée

merci de votre aide

[Titre modifié par Loulou24, merci d'utiliser des titres explicites à l'avenir]