Bonjour,
J'utilise un EAI WebSphere Transformation Extender ( anciennement Mercator ) qui permet d'intégrer une fonction personnalisée. je souhaite ainsi implémenter une fonction ( En C ou Java ) me permettant de récupérer les informations du retour d'erreur d'un appelle à une procédure stockée sybase ainsi que les valeurs en ouput. Cela donne ceci pour la définition de la procédure stockée :
L'appel de la procedure ce fait par import(2,'TOTO')
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 Create procedure import( @ val1 int IN, @ val1 char(8) IN, @co_wtx_raiserror int OUT, @lb_wtx_raiserror int OUT, @id_wtx_niv_raiserror int OUT) BEGIN Insert into TEST Select 1,'insertion dans table test 1' Select @error=@@error IF @error > 20000 Begin /*Erreur Fonctionnelle*/ Select @co_wtx_raiserror=@error Select @lb_wtx_raiserror='Erreur lors de l'insertion de la donnée 12542 Comptable car elle existe ' Select @id_wtx_niv_raiserror=3 /* Mise à jour de la table des erreurs */ Raiserror @co_wtx_raiserro,@lb_wtx_raiserror,@id_wtx_niv_raiserror End /* Les autres instructions doivent s'exécuter malgrés cette erreure */ /*................. ................ */ return @error END END
Ainsi je souhaiterais récupérer ( utilisation ODBC ou connecteur Sybase natif ) la valeur du return @erreur et les valeurs @co_wtx_raiserror,@lb_wtx_raiserror,@id_wtx_niv_raiserror qui sont des valeurs en argument ouput de la procédure stockée.
Merci pour votre aide
Partager