Salut à tous!
j'ai un quickreport qui m'affiche les données de la table sur une page, jusqu'ici c'est bon mais il me rajoute 10 pages succéssives, tous blanches.
oû est le problème ?
c'est vraiment urgent![]()
![]()
Salut à tous!
j'ai un quickreport qui m'affiche les données de la table sur une page, jusqu'ici c'est bon mais il me rajoute 10 pages succéssives, tous blanches.
oû est le problème ?
c'est vraiment urgent![]()
![]()
Dans les problèmes particuliers et sans cause apparente, le moins que tu puisse faire c'est de nous donner un indice par ou commencer cette énigme.
Par oû commencer ??????
voila j 'ai 3 tbles, fournisseur, entree, temp_entree
je lance uen requette de selection sur la table entree, et je copie le resultat dans la table temp_entree, qui sera ensuite lié avec la table maitre Fournisseur par le code_four
quand je vérifie le contenu de la table temp_entree, les enregistrement sont corrects, et répondent à ma requette.
ce que je pense c'est qu'il y'a un problemedan sla liaison de la table fournisseur et temp_entree.
merci
bonjour,
le probleme se pose t il dans le preview de votre report ou bien quand tu lance l'impression?
le probleme ne se pose plus, c'était au niveau du preview et du print!
je l'ai réglé en effectuant une copie des enregistrement de la table four vers une nouvele table four_temp, et je n'ai plus eu de page vide, mais le probleme c'est qu'à l'affichage, il affiche quelques numero de bon sous la partie d'un autre fournisseur, donc je crosi qu'il y'a un probleem dan sles liens du quickreport detailsband,..etc
merci de m'apporter plus de solutions![]()
Partager