Bonjour à tous,
J'ai essayé d'intégrer ,dans mon application struts 1.2.9, le plug-in struts-menu.
En lisant la documentation en ligne et différents exemples, ca parait facile d'emploi, mais en réalité ...
J'obtiens le message d'erreur suivant :
Mon fichier struts config contient :exception
org.apache.jasper.JasperException: The menu repository could not be found.
Mon fichier menu-config.xml contient :
Code xml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <!-- STRUTS MENU plugin --> <plug-in className="net.sf.navigator.menu.MenuPlugIn"> <set-property property="menuConfig" value="/WEB-INF/menu-config.xml" /> </plug-in>
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <MenuConfig> <Displayer> <Displayer name="Velocity" type="net.sf.navigator.displayer.VelocityMenuDisplayer"/> </Displayer> <Menus> <Menu name="AcceuilMenu" title="Acceuil" location="/acceuil.do"> </Menu> <Menu name="MonCompteMenu" title="MonCompte"> <Item name="inscription" title="Inscription" location="/inscription.do"/> <Item name="gererCompte" title="Gestion" location="/gestion.do"/> </Menu> <Menu name="MesAnnoncesMenu" title="MesAnnonces"> <Item name="rechercher" title="Rechercher" location="/rechercher.do"/> <Item name="publier" title="Publier" location="/publier.do"/> </Menu> <Menu name="MesContratsMenu" title="/contrat.do"> </Menu> <Menu name="AideMenu" title="Aide"> <Item name="Rêgles d'utilisation" title="Rêgles d'utilisation" location="/regles.do"/> <Item name="Apropos" title="A propos" location="/propos.do"/> </Menu> </Menus> </MenuConfig>
Mon fichier JSP contient la balise :
et le code suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <%@ taglib uri="/WEB-INF/struts-menu.tld" prefix="menu" %>
1
2
3
4
5
6
7 <!--====MENU=====--> <menu:useMenuDisplayer name="Velocity" bundle="org.apache.struts.action.MESSAGE"> <menu:displayMenu name="MonCompteMenu"/> <menu:displayMenu name="MesAnnoncesMenu"/> <menu:displayMenu name="MesContratsMenu"/> <menu:displayMenu name="AideMenu"/> </menu:useMenuDisplayer>
Pouvez vous m'aider ?
J'ai beau lire d'autres exemples sur internet, je ne trouve pas mon erreur.
Merci d'avance et bonne année.
Eric.
Partager