Salut !
Je viens de m’apercevoir d’une chose très bizarre dans ma scène ...
J’ai créé un petit objet sous 3ds max de 900 Triangles et l’ai importé dans ma scène. L’objet des donc stocké dans une listes d’affichage.
J’ai ensuite regardé comment évolué mes FPS en fonction du nombre de personnages que je mettais dans ma scène.
Et la ! Très étrange !
Mes FPS évolue en escalier et non pas linéairement O_O
Voici ce que je trouve :
De 0 à 40 objets : 80 FPS
De 41 à 248 objets : 41 FPS
De 249 à 456 objets : 27 FPS
Je trouve très bizarre que les FPS descendent comme ça en escalier... par exemple, entre 40 et 41 objets, je décent subitement de 40 FPS !
Les FPS ne devrais t’il pas normalement être directement proportionnelle au nombre de triangles afficher ?
Si quelqu’un serai m’apporter des éclaircissements ? Cela est normal ?
Merci
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